Salon professionnel des métiers de l’hôtellerie et de la restauration

Accueil / Actualités / Salon professionnel des métiers de l’hôtellerie et de la restauration

Olivier LEONETTI

Chargé de mission Entreprise et Economie Durable

Jean Dominique CESARI

Chargé de Mission Entreprise et Economie Durable

Salon professionnel des métiers de l’hôtellerie et de la restauration

06/11/17

Le salon « CHR Pro Expo » est une opération biennale qui rassemble, sur le site de la place Miot à Ajaccio, les acteurs incontournables du secteur.

L’ATC y a tenu un stand pendant les trois journées du salon, à savoir les 29 – 30 – 31 octobre 2017 afin de diffuser de l’information intéressant au premier chef les porteurs de projets du domaine de l’hébergement.

Par rapport à la première édition de 2015, la surface d’exposition a été augmentée de 500m2 pour être portée aux 3 000 m2 nécessaires à l’accueil des quatre grandes familles d’opérateurs : alimentation et boisson, équipement et aménagement, gestion et commercialisation, accueil et services. Au total, 95 exposants étaient présents pour participer à cette édition 2017.

Le public qui s’est rendu sur le stand de l’Agence a ainsi pu prendre connaissance de l’éventail des aides consignées dans un document réalisé par l’ATC et regroupant les interventions de l’ATC, la CADEC, l’AUE, l’ADEME et EDF.

De l’information sur la procédure de classement des structures d’hébergement a également été donnée, l’année 2017 marquant la fin de la période quinquennale qui voit se renouveler les obligations dans ce domaine.

 

Share This