Le Danemark prêt à accueillir les Français

Accueil / Actualités / Le Danemark prêt à accueillir les Français

Le Danemark prêt à accueillir les Français

26/06/20

Dès le 27 juin 2020, le Danemark sera accessible aux voyageurs français. Pour entrer dans le pays, ils devront présenter à l’entrée une réservation valide pour un séjour de minimum 6 nuits.

À partir du 27 juin prochain, le Danemark sera prêt à accueillir les touristes français et en provenance de pays à faible taux de contamination.

La liste des pays classés « ouverts » a été annoncée – c’est-à-dire ceux ayant moins de 20 cas COVID-19 pour 100 000 habitants par semaine – et vers lesquels les Danois seront également autorisés à se rendre.

À leur entrée au Danemark, les touristes devront justifier d’un séjour minimum de six nuits.

Billets à tarifs réduits dans les transports publics, voire gratuits, réductions pour les événements culturels, musées, théâtre, zoos, concerts… une série d’initiatives a été mise en oeuvre pour soutenir le secteur du tourisme.

En juillet, tous les ferries (à l’intérieur du pays) sont en effet gratuits pour les piétons et les cyclistes, tandis qu’en août et septembre, les transferts en ferry, même en voiture, vers les petites îles telles que Ærø, Fanø, Læse, Samsø ou la route Ystad-Rønne, s’afficheront à prix réduits.

Idem pour les travel passe de 8 jours. 50 000 sont proposés avec des réductions

TOURMAG DU 26 JUIN

 

Share This