L’ATC participe au Workshop Pure Meetings & Events à Paris le 25 janvier.

Accueil / Actualités / L’ATC participe au Workshop Pure Meetings & Events à Paris le 25 janvier.

Marc-Antoine NORMAND ALESSANDRI

Assistant Promotion MICE

Marie-Ange BATTISTELLI

Chargé de mission « Convention Bureau »

L’ATC participe au Workshop Pure Meetings & Events à Paris le 25 janvier.

24/01/24

L’ATC représentée par son convention Bureau et ses partenaires, participera le 25 janvier au workshop Pure Meetings & Events à Paris.

La Mission Communication sera également présente afin d’assurer la couverture de cet évènement et de produire des contenus à destination des professionnels du MICE.

Pure Meetings France est une rencontre interactive haut de gamme, sur une journée entre les organisateurs français d’événements (séminaires, incentives, conférences, congrès et événements) et l’offre en provenance de Paris, de l’IDF ainsi que des grandes villes et régions françaises.

Ce workshop d’une journée réunira – durant des rendez-vous face-to-face et/ou pré-établis – un nombre limité d’exposants (100 CVBs, DMCs, hôtels, centres de congrès, compagnies aériennes, etc.) et les 500 plus grandes sociétés, agences et associations françaises, organisant leurs événements en France. Ce format reste un bon moyen de favoriser les échanges, en un temps relativement court en ciblant les organisateurs de rencontres BtoB sur la base d’un fichier qualifié fourni par les organisateurs.

Cet événement représente une belle opportunité pour l’Agence du Tourisme de la Corse de mettre en lumière la diversité de son offre et de faciliter les échanges entre les professionnels du secteur et les organisateurs d’événements. C’est également une occasion pour rencontrer des organisateurs à la recherche de nouvelles destinations, de nouveaux réceptifs, de nouveaux prestataires et de nouveaux lieux pour leurs futurs événements.

Share This