La Côte d’Azur propose aux Français de « Changez de Décor

Accueil / Actualités / La Côte d’Azur propose aux Français de « Changez de Décor

La Côte d’Azur propose aux Français de « Changez de Décor

18/05/20

La Côte d’Azur a présenté sa campagne de promotion pour cet été qui s’inscrit dans un plan global de 2 millions d’euros. L’opération s’appuiera la base line : CHANGEZ DE DECOR Inspire #CotedAzurFrance.

yy

Le Comité Régional du tourisme Côte d’Azur en partenariat avec le Département des Alpes-Maritimes et les grandes destinations touristiques azuréennes lance une campagne de communication dès juin.

 

Objectif : stimuler la fréquentation cet été de la clientèle française, et plus spécifiquement en provenance des trois principales régions émettrices pour la Côte d’Azur : Paris, Lyon et le Grand Sud.

 

Cette campagne sur le marché français, s’inscrit dans un plan global de 2 millions d’euros qui s’articule autour de trois principes : le renfort de la notoriété et la visibilité de la destination ; la réassurance de la Destination ; la transformation et la conversion en séjours.

 

Elle fait d’ailleurs légèrement évoluer la charte graphique de la marque territoriale CÔTE d’AZUR FRANCE, désormais soulignée d’un drapeau bleu-blanc-rouge et complétée d’un hashtag à partager : Inspire #CotedAzurFrance.

 

L’opération s’articule autour de 12 visuels dont 8 attachés aux grandes destinations du territoire, Antibes Juan-les-Pins, Cannes, Grasse, Mandelieu-La Napoule, Menton, Monaco, Nice Côte d’Azur et le Var ainsi que 4 visuels « génériques ».

Au menu : campagne télévisée et affichage massif dans les centres-villes, stations de métro, réseaux trams, bus, gares ainsi que dans les centres commerciaux.

Ainsi, entre le 8 juin et le 13 juillet, c’est potentiellement 10% de la population française qui est ciblée par cette campagne azuréenne, dont les visuels et thèmes seront prochainement dévoilés autour de la marque territoriale CÔTE d’AZUR FRANCE.

La campagne aura pour base-line : CHANGEZ DE DECOR Inspire #CotedAzurFrance

tourmag du 17 mai

 

Share This