France : easyjet relance ses vols dès le 15 juin 2020

Accueil / Actualités / France : easyjet relance ses vols dès le 15 juin 2020

France : easyjet relance ses vols dès le 15 juin 2020

23/05/20

A partir du 15 juin, easyjet lancera un plan de vol limité au départ de 22 aéroports. En France, la compagnie relancera 18 lignes domestiques au départ de Nice, Paris CDG, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Lyon et Lille.

EasyJet annonce une reprise des vols à partir du 15 juin depuis Nice, Paris CDG, Toulouse Bordeaux, Nantes, Lyon et Lille.

En France, la compagnie relancera 18 lignes domestiques au départ de ces aéroports.

Les opérations de vol reprendront également au Royaume Uni depuis Londres Gatwick, Bristol, Birmingham, Liverpool, Newcastle, Édinbourg, Glasgow, Inverness, Belfast, et l’Île de Man, ainsi qu’en Suisse depuis Genève, au Portugal depuis Porto et Lisbonne et en Espagne depuis l’aéroport de Barcelone.

Dans un premier temps, la reprise d’activité de la compagnie concernera une majorité de vols domestiques et quelques vols internationaux, précise un communiqué de presse.

Le programme s’étoffera ensuite en fonction de la demande et de la levée des restrictions des pays.

Comme l’ensemble des transporteurs, easyjet met en place des mesures sanitaires comprennent une désinfection renforcée des avions. Les clients, le personnel de cabine ainsi que le personnel au sol auront l’obligation de porter des masques.

Dans un premier temps, le service de restauration à bord ne sera pas assuré, tous les vols opérant sur des trajets court courrier.

Tourmag du 23 mai

 

Share This