Promotion de la Destination «Corsica» à Londres : relance de printemps !

Accueil / Actualités / Promotion de la Destination «Corsica» à Londres : relance de printemps !

Jean-Philippe DI GRAZIA

Chargé de Mission Promotion Marchés

Promotion de la Destination «Corsica» à Londres : relance de printemps !

17/05/18

Une campagne d’affichage complémentaire, dans le prolongement des actions déjà menées auprès du Grand Public Londonien, est actuellement en cours ; débutée le 7 mai et pour 3 mois jusqu’au au 29 juillet 2018, la présence –lumineuse !- de la Corse a été co-financée par l’ATC, Aircorsica et Atout France.

En effet depuis le 7 mai dernier, la destination s’affiche dans le hub de la station « Holborn » du « Tube », connectant 2 des lignes principales, la Central Line et la Piccadilly Line, en plein cœur de la Capitale britannique. Paysages lumineux de l’île de beauté et offre  commerciale de la compagnie régionale partagent l’affiche pour un message conjoint de notoriété de la destination et d’offre commerciale du transporteur aérien.

Parallèlement à cette action, et sur la même période, une série de contenus éditoriaux sont à paraître dans le quotidien « City AM », journal d’information (100 000 ex) distribué à Londres et dans le sud-ouest du Royaume Uni particulièrement auprès d’une clientèle d’affaires ou aux revenus supérieurs.

 

 20180508_094258

20180508_094307

 

Share This