Air Corsica repart à Dole et Charleroi

Accueil / Actualités / Air Corsica repart à Dole et Charleroi

Air Corsica repart à Dole et Charleroi

24/06/20

La compagnie aérienne Air Corsica annonce son retour sur deux liaisons supplémentaires au départ de la Corse, celle reliant Bastia à Dole dès cette semaine et celle entre Calvi et Charleroi début juillet.

Depuis hier et jusqu’au 25 septembre 2020, Air Corsica propose deux vols par semaine entre sa base à Bastia-Poretta et l’aéroport de Dole-Jura. Elle renforce dans le même temps la ligne entre Bastia et Lyon-Saint Exupéry, avec jusqu’au 24 octobre prochain entre quatre et six rotations hebdomadaires.

Au départ de Calvi-Sainte Catherine, la liaison vers l’aéroport de Charleroi en Belgique est programmée à compter du 4 juillet, avec un vol tous les samedis opéré jusqu’au 29 aout. Air Corsica doit faire son retour dans la veille belge dès samedi, au départ d’Ajaccio et Bastia.

Fin mai, la compagnie corse avait prévu pour ce mois-ci une capacité totale de 103.600 sièges au départ et à destination des quatre aéroports de l’île. Un volume d’offre représentant « une multiplication par sept du nombre de sièges qui avaient été programmés au cours du mois de mai ».

L’intégralité du programme estival de la compagnie aérienne est maintenu au-delà de fin-juin, et demeure disponible à la réservation pour l’ensemble de la haute-saison et de l’arrière-saison, soulignait alors son communiqué. Au total, plus d’un million de sièges sont ainsi proposés par Air Corsica du 1er juillet au 31 octobre 2020.

AIR JOURNAL DU 24 JUIN

 

Share This