Accueil / Volotea propose Ajaccio et Bastia depuis l’Aéroport Paris-Beauvais
02/06/2020
Veille COVID

La Corse pourrait bien être l'un des tubes de l'été, c'est en tout cas le pari pris par Volotea. La compagnie espagnole rapproche l’Aéroport Paris-Beauvais de la Corse deux fois par semaine, pendant tout l'été 2020.

Cet été, les Européens partiront... en Europe.

Etant l'une des destinations les plus dépaysantes, la Corse pourrait bien être la grande gagnante des vacances estivales.

Volotea a décidé de miser sur l'Île de Beauté, en lançant deux lignes depuis l'Aéroport Paris-Beauvais, vers Ajaccio et Bastia.

A partir du 4 juillet et durant tout l'été 2020, les voyageurs pourront s'envoler au rythme de 2 vols par semaine à destination de la Corse.

En France, Volotea lance 15 nouvelles lignes, dont 5 exclusives.

"Maintenant que les protocoles de vols sont plus clairs et que les clients reprennent confiance en des voyages plus sûrs pour cet été, nous sommes certains que la plupart de nos passagers voudront voyager davantage au sein de leur pays.

C’est pourquoi nous avons adapté notre réseau en renforçant toutes nos liaisons domestiques en Espagne, en France, en Italie et en Grèce" a déclaré Carlos Muñoz, Fondateur et PDG de Volotea.

tourmag du 2 juin