Accueil / Le Convention Bureau de l’ATC participe a l’IBTM World à Barcelone
Le Convention Bureau de l’ATC participe a l’IBTM World à Barcelone

Marie-Ange BATTISTELLI

Chargé de mission "Convention Bureau"

Contacter

01/12/2022
Actualité Tourisme d'Affaires

ibtm

L’Agence du Tourisme de la Corse  participera  à l’IBTM World Barcelona du 29 novembre au 1er décembre 2022, principal événement mondial international  pour le secteur des réunions & incentives, rassemblant les décideurs et organisateurs d’événements (agences, entreprises, associations).

Une plateforme de relation est mise en place par les organisateurs permettant de pré sélectionner les hosted buyers en fonction de différents critères afin d’établir des RDV ciblés proposés toutes les 20 minutes sur les 3 jours de la manifestation.

MA Battistelli pour le Convention Bureau de l’ATC,  Sylvain Alessandri et Michel Rosecchi pour la mission communication seront  présents sur cet événement avec pour partenaires Corse Incentive et Corsica Event.

Installer la notoriété de la destination, positionner la Corse en tant que destination Affaires et  optimiser la mise en relation entre opérateurs insulaires et prospects qualifiés afin de développer les courants d’affaires sur le secteur MICE, tels sont les objectifs affichés de la Destination Corse sur cette manifestation.

Une occasion pour la Corse de poursuivre son positionnement sur ce secteur en présentant l’offre diversifiée de la destination à des acheteurs européens et internationaux.

Le Convention Bureau de l’ATC participe a l’IBTM World à Barcelone

Marie-Ange BATTISTELLI

Chargé de mission "Convention Bureau"

Contacter